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C'était au temps ou les dessinateurs de chez
BM devaient prendre leurs vacances en Italie.
Il en revinrent avec ce qui allait devenir un des plus gros échec commercial
de la marque 252 exemplaires vendus, pourtant une voiture splendide.
la BMW 507 sera dévoilée au public en 1955,
lors du salon de Francfort. La voiture était une 2 places basée sur un
châssis raccourci de berline. Elle était propulsée par un moteur V-8 tout
aluminium de 3,2 litres produisant, 160 chevaux à 5000 tr/min. Deux
carburateurs " Zenith " , à double-corps, coiffaient ce moteur auquel une
transmission à 4 vitesses était jumelée. La 507 effectuait le 0-100 km/h en
11,5 secondes et atteignait 225 km/h avec une consommation de 17 litres aux
100 kilomètres.
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La boite, Revel, recèle une maquette sans
doute assez ancienne, mais à 9euro, le kit on va pas faire le difficile,
d'autant que la qualité de fabrication est au rendez vous.
Pas de problèmes particuliers lors du montage, c'est un beau
petit modèle, bien détaillé.
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Tiens un petit problème de floue sur la photo
petit raté sur l'assemblage de la jupe avant
aïe
Jolies fesses rebondies, mais sans excès de
cellulite
le capot s'ouvre (même quand on ne lui demande
pas) pour dévoiler le V8
L'intérieur est bien détaillé, je l'ai traité
en rouge et blanc
Ha voila l'usine, propre aussi
le même vu de côté
y'a même la radio !!!!
et les poignée de portes
élégante avec ou sans capote.
si vous en connaissez une vraie qui dort au
fond d'une grange......
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